Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baie de l'Enfer
Baie de l'Enfer
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

alors danse

   
   

alors danse, dansons
si tel est ton désir
j’y prendrais mon plaisir
viens je t’attrappe fuyons
sur la piste tourne moi tourne toi
et secouons les étoiles
demain il en pleuvra sur nous
je te prends par un bras accroche mon épaule
lisse ta peau sur la mienne inspire mon haleine
que nos sueurs se mêlent
que se choquent nos fronts
je retiens ton souffle et insuffle à ta peine
la langueur de mes maux
retiens les tiens et vas-tu te taire
enfin
et mes pieds sur tes pieds je t’atteins je t’enterre
que je prenne la nuque que je te serre le cou
ta bouche sur la mienne enroule encore mes mots
tu sais si bien le faire
entends mon cœur il ne bat pas plus vite
et ton cœur va comment sous sa belle carapace
je t’offre mes gouffres d’amertume
allons dansons funambule
agrippe ma main je t’enlace
tu plonges et bois l’écume
écorche mes doigts je t’embrasse
écoute la vie elle nous oublie déjà
ondule si tu veux
moi je suis le tempo de tes rires cruels
je ne sors plus les crocs
que pour rire aux éclats
puisqu’un miroir tu crois avoir croisé par là
alors danse avec moi
tourne ton masque et regarde en bas
sous la roche
en enfer
je t’emporte à mon bras
tu sauras bien pourquoi

   
Publicité
Commentaires
Y
Un nouveau forum pour tenter de faire connaître et fédérer les énergies poétiques en Bretagne :<br /> http://barzhoniezh.cultureforum.net<br /> On peu rêver ;-)
S
Une main douce et tendre,oui,sur ton front enfiévré, obscurci.<br /> Tes douleurs je les sens du bout du coeur et ne sais comment faire pour te dire...<br /> Si tu savais comme tu es beau, renversant, toi, quand tu mets le feu à tes peines, moi je me consume de ne pouvoir les apaiser, à défaut d'apaiser les miennes...encore, encore! <br /> et merci...toi, toi, toi!
J
stairway, sorry, je n'arrive pas à commenter sur ton blog, problèmes avec msn live <br /> <br /> j'aime que tu viennes ici, même contrariée, je lis ce que tu écris, tes mots sont comme une main fraîche et douce sur mon front moite, c'est naze, ce que j'écris, un peu de repos, j'en ai besoin, je reviens dans quelques jours, merci de tes passages sur cette baie désolée
S
no comment...
S
no comment...
Baie de l'Enfer
  • Né d’un soir de solitude et d’une canette de bière, réveillé amnésique sur un port avec la gueule de bois. Truc classique de celui qui joue un personnage, il met un peu de lui, un soupçon de rêves, une cuiller d’imagination et sa schizophrénie ordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité