Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baie de l'Enfer
Baie de l'Enfer
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

série marine

 

rocher_01

      
rocher_02

      
rocher_03

      
rocher_04

 

rocher_05

 

rocher_06

 

rocher_07

 

rocher_08

 

rocher_09

 

rocher_10

 

rocher_11

 

rocher_12

 

rocher_13

 

rocher_14

 

rocher_15

 

rocher_16


rocher_17

 

rocher_18

 

rocher_19

 

rocher_20

 

rocher_21

   
rocher_22
   
   
rocher_23
   
   
rocher_24

Publicité
Commentaires
C
merci <br /> cat
J
non, ça ne m'étonne pas, tu as le regard ouvert
C
c'est marrant moi aussi, j'ai chez moi des pierres, pas mal même, et elles me parlent aussi comme les nuages ! étonnant non ?
J
les pierres me parlent comme les nuages
C
J'adore ces pierres, comme des morceaux de vie et d'histoire ...<br /> merci <br /> cat
Baie de l'Enfer
  • Né d’un soir de solitude et d’une canette de bière, réveillé amnésique sur un port avec la gueule de bois. Truc classique de celui qui joue un personnage, il met un peu de lui, un soupçon de rêves, une cuiller d’imagination et sa schizophrénie ordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité