Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baie de l'Enfer
Baie de l'Enfer
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

découverte d'Ancient Lands

Sur les conseils de Yoald Penokea, je viens de passer un agréable moment de découverte d'Ancient Lands avec ma cousine Meluzine. Déconseillé aux âmes sensibles !

Second Life
SIM : Ancient Lands (136, 16, 24)

Ancient_Lands__06

un ponton accueillant, un magnifique vieux navire

 

Ancient_Lands__03

un trésor ?

 

Ancient_Lands__01

quelques frayeurs

 

Meluzine_02

Meluzine Biziou

   

Meluzine_03

 

Ancient_Lands__04

 

Ancient_Lands__02

la sorcellerie de poudlard

 

Ancient_Lands__05

des paysages fabuleux

 

Ancient_Lands__09

d' étranges lieux

   mais une fin lamentable

Ancient_Lands__10

dans la salle des tortures

 

Ancient_Lands__12

 

Ancient_Lands__11

Publicité
Commentaires
F
Dans l’illusion des mondes<br /> le naufrage est toujours réel <br /> de chairs ou de pixels un noyé reste un noyé
J
;o)
F
je suis tombée par hasard sur ton blog, il y a qq mois de ça et je crois t'avoir laissé un message. Depuis, je te vois passer chez moi de temps en temps et je suis contente de voir que tu me rends visite. C'est très sympa!<br /> Je te souhaite une très belle et douce nuit
C
les voies de l'inconnu sont impénétrables alors oui peut-être a t'on la vie que l'on mérite même si cela paraît insensé ...
L
Quand je repense à Pinochet je me le<br /> demande...<br /> Posté par stairway, 26 janvier 2007 à 17:39<br /> <br /> Oui mais il y a toujours une exception à la règle. C'est bien connu.
Baie de l'Enfer
  • Né d’un soir de solitude et d’une canette de bière, réveillé amnésique sur un port avec la gueule de bois. Truc classique de celui qui joue un personnage, il met un peu de lui, un soupçon de rêves, une cuiller d’imagination et sa schizophrénie ordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité