Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baie de l'Enfer
Baie de l'Enfer
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

série marine 2

 

Etel_01

 

Etel_02

 

Etel_03

 

Etel_04

 

Etel_05

 

Etel_08

 

Etel_09

 

Etel_10

 

Etel_11

 

Etel_12

 

Etel_07

 

Etel_14

 

Etel_15

 

Etel_16

 

Etel_17

 

Etel_19

 

Etel_23

 

Etel_24

 

Etel_27

 

 

passe et revient le voile blanc d'écume sur la peau de sable rouge d'Etel

loin vers l'ouest volent mes rêves oubliés

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Très utile votre site Internet, j'en profite et le mets en favori et le partage.<br /> C'est un blog Wordpress que vous utilisez ?
P
SER MIEU SI ON POUR RE LE VOIRE GRATUIT TOUTE SERIE
S
Quand parfois tes mots sont si sombres<br /> tes images sont elles, si pleines de lumières!<br /> Je crois que ce clair obscur, cette profondeur<br /> entre l'ombre et les éclats jaillis du fond de toi<br /> me touchent au delà des mots.<br /> Je crois me rappeler que j'avais écris "ça"<br /> quelque part "clair obscur" qui venait de toi.<br /> Mer belle, merci!<br /> <br /> Stair
J
Ce beau sable est menacé de disparaître dans des mètres cubes de béton :<br /> http://nessy.canalblog.com/archives/2007/04/05/4538064.html<br />
O
la mer le sable et les cailloux moi j'aime<br /> merci
Baie de l'Enfer
  • Né d’un soir de solitude et d’une canette de bière, réveillé amnésique sur un port avec la gueule de bois. Truc classique de celui qui joue un personnage, il met un peu de lui, un soupçon de rêves, une cuiller d’imagination et sa schizophrénie ordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité