Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baie de l'Enfer
Baie de l'Enfer
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

chasser mes débris de tempête


anglederue1


La brume matinale secoua mes muscles engourdis. La ville dormait encore, je me mis en marche. Lentement. Pas à pas. Chaque respiration me remontait une nausée puante à la gueule. Marcher. Evacuer la nuit. Pisser tout mon corps jeté contre un mur. Marcher et respirer. Aérer une à une toutes mes horreurs de moi. Chasser pas à pas mes débris de tempête. Répandre vaincu, dans une encoignure, le dégoût de ma vie, l’écœurement de ma mort. Chien épars à l’angle d’une rue. Reprendre ce souffle qui m’inonde de larmes. L'amertume dégueulée dans chaque coin perdu.

   

 

Publicité
Commentaires
J
noyer le silence jusqu'à lui faire cracher sa bulle<br /> lui tordre le cou<br /> essorer sa nuque raidie<br /> laver ses larmes sous la pluie qui efface tout
S
23 novembre<br /> La pluie de mon coeur qui coule sur mes joues<br /> dessine de petits sillons noirs, comme sur<br /> la vitre d'une fenêtre sale.<br /> Big bang inside, ça tangue et ça chavire<br /> vagues à lame, dis "vague", je divage...<br /> Pas même capable moi, de noyer le silence<br /> dans un océan d'alcool, gerber le désespoir<br /> avec mes tripes dehors et la nausée pourtant<br /> qui monte et qui me prends...<br /> J'ai longé les quais de Marseille baignés<br /> de lumière rosée, petit matin brumeux, la mer<br /> pourtant si bleue envolée d'oiseaux blancs<br /> et j'ai pleuré devant.<br /> <br /> J'aime cet endroit...merci!
Baie de l'Enfer
  • Né d’un soir de solitude et d’une canette de bière, réveillé amnésique sur un port avec la gueule de bois. Truc classique de celui qui joue un personnage, il met un peu de lui, un soupçon de rêves, une cuiller d’imagination et sa schizophrénie ordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité